All Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Stars

L'Alliance des Puissants de l'Univers 6
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de blackbawser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greenbawser




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature de blackbawser Empty
MessageSujet: Candidature de blackbawser   Candidature de blackbawser Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:19

Voilà, je demande à rejoindre votre aliance, j'ai 72000 pts, je suis très actif:
le matin, bcp l'après midi, et le soir, (bon là, j'aurai de grande précisions à faire à ce sujet si je suis accèpté lol! )
Voilà, le matin et le soir je vient juste pour envoyer mes flottes et dépenser mes ressource, j'avoue que je ne serai pas constament présent sur le fofo, av oui mais maintenant je suis en 1re, et ça réduit mes temps de jeu lol (ça fait djà 2sem que j'ai repris)
Enfin bon, + mon père qui me soule, le peu de temps que je passe sur l'ordi, j'en profite à max pour jouer quoi, après si j'ai du temps je le passerais volontier sur le fofo ^^
Donc voilà, je poste pour la mère, je ne sais pas où vous en êtes, j'aimerai être dans la mère, mai quand je vois l'autre qui parle de faire la propulsion niveau 8, mdr, je me rend compte que j'en suis loin lol
donc si je devais passer dabord par la wing ya pas de prob, je me débrouillerai pour atteindre la mère geek
Revenir en haut Aller en bas
Kayser
Fondateur
Kayser


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/04/2007

Candidature de blackbawser Empty
MessageSujet: Re: Candidature de blackbawser   Candidature de blackbawser Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:02

salut à toi...

alors... pour le forum, nous avons perdu notre administrateur, ce qui fait que nous ne pouvons plus rien modifier...et ainsi, nous ne pouvons pas te rendre visible l'ensemble du forum....

pour ce qui concerne la wing, nous n'en avons plus, pq le gérant de la wing s'en est aller.... Crying or Very sad

Pourquoi, notre alliance et pas une autre???
Comment as-tu connu Ogame, et depuis combien de temps joues-tu???
Quels types de jeu as-tu adopté????

Réponds à ces qustions pour qu'on ait plus d'infos sur toi concernant ingame...
Revenir en haut Aller en bas
greenbawser




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature de blackbawser Empty
MessageSujet: Re: Candidature de blackbawser   Candidature de blackbawser Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:10

Et bien, ça fait plus d'un que je conner ce jeu, je suis pure raider, ( malgrès que je néglige en rien mes mines)j'était dans l'univers 42 et 47, 47 au top 200, et j'ai étais bloké pr multicompte lol
Voilà, et pdt les grande vac je m'ennuiai, donc j'ai repris, et là, j'y est vraiment repris goût ^^
j'ai choisi votre alliance pck 1 ya un de vos membre qui à le mm niveau que moi, etqui est mon voisin ( pratique pr le commerce ^^) et puis sinon, c'est que vous n'êtes ni trop nombreux, ni pas asser, enfin bon, tout me convient dans votre alli par contre Sad pas fofo pou mwa Sad
pas grave on scontactera IG geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de blackbawser Empty
MessageSujet: Re: Candidature de blackbawser   Candidature de blackbawser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de blackbawser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Stars :: WING :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: