All Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Stars

L'Alliance des Puissants de l'Univers 6
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 finale de ligue des champions....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kayser
Fondateur
Kayser


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/04/2007

finale de ligue des champions.... Empty
MessageSujet: finale de ligue des champions....   finale de ligue des champions.... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:14

Voilà, maintenant on va parler un peu de foot... lol!

Finale de ligue des Champions opposera Liverpool à Milan AC...

Un grand match de revanche pour les milanais...

Un Liverpool sur sa lancée contre un Milan des grands soirs...

Votez pour votre équipe...en justifiant vos choix...(on dirait un partiel... scratch )

Mon choix sera portée sur Milan AC...(mm si je préfère Liverpool)
Vu leur parcours en Champion's League, il mérite largement la victoire finale...
Tactiquement très en place, ils ne lâcheront rien (cf 1/2 finale aller contre Manchester United... lol! )
Une équipe très bien organisée, mêlant jeunes talents (Kaka, Pirlo...) et vieux briscards (Maldini, Nesta, Inzaghi...)
Et surtout, une revanche à prendre contre Liverpool (victoire de Liverpool en 2005...)
Revenir en haut Aller en bas
starserval

starserval


Nombre de messages : 258
Age : 53
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 22/04/2007

finale de ligue des champions.... Empty
MessageSujet: Re: finale de ligue des champions....   finale de ligue des champions.... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:08

lol!

moi c'est viscéral donc je tiendrait pour liverpool

techniquement rien a dire milan est au dessus, cela joues super vite et bien et pour moi sont favoris

maintenant les équipe italiennes (mode snif snif on) ........

de plus ils risquent de ne pas tenir le rythme 90 minutes (comme au match aller contre man u)

liverpool ne se lancera pas comme manchester

pronostic : si liverpool ouvre le score, milan revient, égalise, passe devant, puis craque 2 fois dans les 10 dernieres minutes

affraid

3-2 liverpool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Star tiflette

Star tiflette


Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : Chez moi dans mon fauteuil !!!
Date d'inscription : 22/04/2007

finale de ligue des champions.... Empty
MessageSujet: Re: finale de ligue des champions....   finale de ligue des champions.... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:59

Moi perso je n'aime ni les ritals finale de ligue des champions.... 3d-mange-spaghettis-3 ni les rosbeefs finale de ligue des champions.... Barbecue-saucisses-29432

Donc bien evidemment je regarderai tranquillement le match en me gavant de finale de ligue des champions.... Chips-mange-15 et en sirotant une bonne petite finale de ligue des champions.... Biere-chope-447

Et que le meilleur l'emporte lol!
Revenir en haut Aller en bas
starship troopers

starship troopers


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2007

finale de ligue des champions.... Empty
MessageSujet: Re: finale de ligue des champions....   finale de ligue des champions.... Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:33

Jai preferer ne pas parler sur le sujet car mon amour pour milan particulierement pour kaka et seedorf qui son les joueurs que jadmire le plus ne me permet pas detre objectif....

mais voila les milanais on prouver que meme avec des papis et sans ronaldo et gourcuff les seuls recrus de lannee (a si oddo bon boulot daileurs) cetait la meilleur equipe du monde a lheure actuelle....

Toujours dans les grandes rencontres et dans les grandes competitions....
Merci les milanais....

Le seul hic c que kaka aurai pu gagner son ballon dor sur ce match et il ne la pas fai mai on a le temps.... ( ce sera pour totti il merite )

Une derniere chose pour les amateurs de liverpool franchement gerrard bouuuuuuuu et en plus il a parler de notre boucher
dans les journaux genre c un petit sur le terrain il doi encore cauchemarder sur notre gatuso votre petit premier de la classe... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finale de ligue des champions.... Empty
MessageSujet: Re: finale de ligue des champions....   finale de ligue des champions.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
finale de ligue des champions....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale de l'uefa....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Stars :: MESS DES OFFICIERS :: Comptoir aux Ivrognes-
Sauter vers: