All Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Stars

L'Alliance des Puissants de l'Univers 6
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les histoires de Star du xXx, jeune minier

Aller en bas 
AuteurMessage
Star du xXx

Star du xXx


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/04/2007

Les histoires de Star du xXx, jeune minier Empty
MessageSujet: Les histoires de Star du xXx, jeune minier   Les histoires de Star du xXx, jeune minier Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:30

Le voila ! le nouveau lauréat de l'école militaire !!! Le jeune grégarius se dresse fierement sur le haut des marche du parvis de l'école, il a la tête haute et ses mains sont derriere son dos. Il est vetu du célèbre costume traditionnel. Beaucoup de personnes de son entourage, le haut commendemant est aussi présent, fier de la nouvelle génération de soldats qu'elle met au point. Quelques généraux sont aussi présents, mais ce qui ne requiert l'attention de personne, c'est la présence de l'ambassadeur "Starship Troopers" de la légendaire alliance de la "STR".

Un gala est organisé pour fêter la réussite du jeune diplomé, tout le monde y est convié. 'Il a fière allure notre jeune diplomé !' s'exclame le haut commandeur; tout les invités sont regroupés dans la grande salle des fetes, la musique fait danser les jeunes et les moins jeunes mais une personne ne danse pas, une seule personne ne donne pas l'impression de s'amuser....Le jeune Star du xXx semblait chercher quelque chose, ou plutot quelqu'un. Il se mit à chercher dans la grande salle, mais n'y trouvant pas ce qu'il cherchait, il décida d'aller voir dans les étages.

Les escaliers étaient recouverts d'un très long tapis rouge, qui représent la richesse du royaume. Arrivant au premier étage, il décida d'entrer dans la premiere pièce. Il aggripa la poignée mais la porte semblait vérouillée. Il tenta alors sa chance dans la seconde pièce, tourna la poignée et fut surpris de voir la porte ouverte... Il entra et très vite la porte se referma derriere lui. La lumière était quasi inexistante, mais une voix surgis du fond de la pièce et dit ceci : "Jeune Star du xXx", je suis l'ambassadeur Starship Troopers", j'ai une proposition à te faire, veux tu l'entendre ?".
Le jeune grégarius n'hésita pas un instant, il semblait en savoir plus. "Oui, ambassadeur, je suis à votre écoute." dit il humblement en s'inclinant devant l'ambassadeur."Vois tu mon jeune amis, je t'ai suivis tout le long de ton évolution à l'école et j'ai particulièrement remarqué tes aptitudes concernant le développement de mines et extraction en tout genres. Je souhaiterais que tu passes les tests et rejoignes nos rangs au sein de la STR et que tu puisse au plus vite développer tes qualités au plus profond de leur possibilités. Mais attention, tu devra alors quitter sur l'instant tes amis ainsi que ta famille. c'est un choix qui demande grande réflexion, ne le prend pas à la légère."

Star du xXx était assez certain de ce que l'ambassadeur allais dire et ne fut donc pas surpris ni ne marqua aucune émotion en réaction à l'annonce de l'ambassadeur, à la grande stupeur de ce dernier. Il n'hesita pas un instant pour dire oui à cette proposition....



Cela ne fait que quelques mois qui se sont écoulés depuis son recrutement au sein de la STR, et le jeune Star du xXx est plus que motivé, ses test son bientôt finis, son status de "Principale" lui sera alors attribué si il n'échoue pas. Il travaille dur et cela laisse espérer un potentiel bien plus grand que ceque l'ambassadeur avait prévu.......




(a suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Star du xXx

Star du xXx


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/04/2007

Les histoires de Star du xXx, jeune minier Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Star du xXx, jeune minier   Les histoires de Star du xXx, jeune minier Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:03

Après quelques semaines, Star du xXx est promu au grade de "Centurion" en récompense de l'activité de ses mines. L'ambassadeur lui rend souvent visites et cela le réjouit. Les encouragements de ses haut commendeurs au sein de la STR le motive plus que jamais et lui donne toujours plus de volonté pour agrandir son territoire.

Loin des batailles, il collecte les minerais en creusant au plus profond des terres, sans repos afin d'éxtraire les denrées si précieuses pour ses compagnons. Lors d'une matinée bien entammée par la paperasse habituelle, un messager lui fait part d'une nouvelle inquiétante mais interessante à la fois. "Monsieur, Un message du haut commander vient d'arriver." Le jeune Star du xXx ouvre le message sur son com-messenger (en vente pour 10.000 unités de metal :p) et commence à lire :

"Cher Star du xXx, j'ai remarqué vos progrès ainsi qu'une augmentation massive de votre motivation au sein de notre puissante alliance et souhaite m'entretenir avec vous au plus vite. StarMan, Fondateur des tout puissants All Stars".

Sans perdre une seul seconde, le jeune centurions fait préparer sa navette et part en direction d' Ares, quartiers généraux de son leader. Acueillis par des tapis de satin ornés d'or, il arrive sur Ares pensif et inquiet de ce que pourrais lui annoncer son commander. Accompagné par la garde personnel de StarMan, il arrive enfin dans la grande salle du conseil ou son commander l'attendais avec impatience.

"J'espere que je ne vous dérange pas mon seigneur ?"

-Bien sur que non Centurion Star du xXx, je t'ai fait querir pour t'annoncer une grande nouvelle. J'ai décidé avec l'aide du conseil de créer une "Wing" à notre tres chere alliance et je souhaiterais te voir en faire partie.

"Mais monseigneur, ne puis-je pas rester auprès de mes compagnons ?"

-Certains d'entre eux t'accompagnerons et vous serez rejoint par quelques nouvelles recrues. C'est une chance pour toi de nous montrer ce dont tu es capables. Saches que la "Wing" formera les meilleurs du notre universet je compte bien te voir parmis ceux-ci.

" Bien Commander, Je saurais me montrer digne de votre confiance et je mettrais tout en oeuvre afin de dépasser vos ésperances et ainsi remonter dans l'alliance mère au plus vite. M'inscrire au panthéon des l'alliance et de l'univers sera donc mon but."

Le commander heureux de la réaction proposa au centurion de rester quelques jours sur Ares mais vu sa proposition déclinée car le jeune Star du xXx ne voulait pas perdre une seule seconde et repartit sur le champs afin de continuer à faire creuser ses minerais au plus vite.

A son retour les coups de décharges électriques sur ses robots pleuvront et le jeune centurion saura faire monter la cadance.


(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les histoires de Star du xXx, jeune minier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star du xXx
» Star Wings
» Star avril
» star deathrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Stars :: MESS DES OFFICIERS :: Histoires du Coin du Feu.-
Sauter vers: