All Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Stars

L'Alliance des Puissants de l'Univers 6
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 demande dintegration str

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
starship troopers

starship troopers


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2007

demande dintegration str Empty
MessageSujet: demande dintegration str   demande dintegration str Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:52

bonjour.Je me permet de vous écrir pour vou demander si je pouré faire partie de votre aliance?je dispose de 9.850points.mon ensiène flotte a été détruite lort d'une attaque mais jé déja reconstruit 12 croiseur,25 chasseur légé et 55 chasseur lour et 2 bonbardier.je sui éxtrèmement motiver et jeserai ravi de me battre a vo coté.merci de me répondre le plu vite possible.merci et bon jeu.

Un petit debutant mai ca peu aporter....

Je serai pour de le prendre a lessai....
Revenir en haut Aller en bas
stardust

stardust


Nombre de messages : 38
Localisation : sur la planete Terre
Date d'inscription : 25/04/2007

demande dintegration str Empty
MessageSujet: Re: demande dintegration str   demande dintegration str Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:42

c'est quoi ce message starship troopers ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayser
Fondateur
Kayser


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/04/2007

demande dintegration str Empty
MessageSujet: Re: demande dintegration str   demande dintegration str Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:09

Bon les mecs... yen a marre des noobs là!!!! Twisted Evil

Même si on est tous passé par là, je n'ai pas envie qu'on s'occupe d'eux, alors qu'il faut qu'on s'occupe de chacun de nous d'abord...

L'expansion de notre alliance est grande.... depuis la reprise d'Ogame de starship et de starface, la venue de serval, tiflette et tup, je pense que la STR a pris du renouveau...

C'est des types comme vous qu'il nous faut pour l'alliance.... pas une alliance entière qui n'arrive même pas à la cheville de nos noobs à nous!!!!

Donc pour le recrutement, je suis contre... lol!
Désolé, j'ai une autre vision de notre alliance... afro
Revenir en haut Aller en bas
starship troopers

starship troopers


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2007

demande dintegration str Empty
MessageSujet: Re: demande dintegration str   demande dintegration str Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:58

Moi j fai mon boulot le mec il me contact je vou en fai part c tou...

Apres je me dit qun debutant peu devenir un joueur fort dans le futur....

Regarde zizou on la former avant quil devienne le meilleur joueur du monde....

Je le redit je comprend ton points de vue et je suis daccord avec ca, dou lenvie de creer une wing....

Regarde on arrive meme pas a avoir plu de la moitié de lalliance sur le forum pour un vote...

Yen a qui non pas leur place parmi nous.... alors moi je les mettrai dehors ou dans une wing tous simplement....
Revenir en haut Aller en bas
starship troopers

starship troopers


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2007

demande dintegration str Empty
MessageSujet: Re: demande dintegration str   demande dintegration str Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:02

ya des mecs qui son meme pas inscrit sur le forum...

Moi je prefere un type a 10000 pts qui progresse et qui participe qun mec a 100000 et qui sen fou royalement....

Qun mec qui sen ba les c.... comme certain qui nont meme pas pris le tps de venir discuter ou meme juste ce presenter sur le forum....

C tou....
Revenir en haut Aller en bas
star wings

star wings


Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2007

demande dintegration str Empty
MessageSujet: Re: demande dintegration str   demande dintegration str Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:39

Moi je suis de ton avis de toutes facon le type aura a faire ses preuves et puis yen a 380 000 points qui se font peter dc a la rigueur.......... moi chui plutot pour et puis pour le recrutement, moi jte fais confiance tu ne tai pas tromper jusqu'a maintenant.... je dis oh oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande dintegration str Empty
MessageSujet: Re: demande dintegration str   demande dintegration str Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande dintegration str
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour le fun un diplomate m'a demandé d'etre ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Stars :: WING :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: