All Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Stars

L'Alliance des Puissants de l'Univers 6
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 starserval dit également starserval

Aller en bas 
AuteurMessage
starserval

starserval


Nombre de messages : 258
Age : 53
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 22/04/2007

starserval dit également starserval Empty
MessageSujet: starserval dit également starserval   starserval dit également starserval Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:23

bonjour ou bonne nuit c'est selon

moi c'est gaston joueur de pipo lol!

ingame je suis gradé : super nain de jardin (et oui on ose tout)

caractéristiques:

profession : raideur agressif, defenseur de flotte a quai sans défense, créateur de 2 lunes sans pertes, mippeur quand il le faut.

technique : non classé top 1500 (mais pas loin) j'en profite pour me faire sous estimer (piége au vaisseau de colos et flotte faible), je contre et je raid ou mip en vengeance.

inconvénient : pas trop d'amis lol! (a part la str), présence obligatoire, rafraichissement fréquent

forum : le plus actif de la str en stat des posts sur le forum, section rcs appréciée, pour le reste souvent des posts euh.... What a Face passons

vaisseau préféré : le bombardier rapide

technologie : toute sauf graviton (déconseillée avant 500k de points donc comme j'aime les défis.....)

temps de jeu : arrivée ogame univers 6 fin janvier 2007. premier univers.

expérience : néant avant celle ci - 300 k de points en 4,5 mois (mode je me la péte on)

recyclage : ma flotte sur retour d'attaque par un joueur me phalangeant (12 millions de pertes) ca calme, ca fait du mal, on suit le décompte et on fait pouf mais on s'en reléve plus fort.

scratch quoi d'autre?...... rien lol!

le reste est dans la section rcs c'est plus ludique (fun pour les plus jeunes)
Revenir en haut Aller en bas
 
starserval dit également starserval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Stars :: WING :: Administration :: Registre-
Sauter vers: