All Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Stars

L'Alliance des Puissants de l'Univers 6
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Starship troopers

Aller en bas 
AuteurMessage
starship troopers

starship troopers


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2007

Starship troopers Empty
MessageSujet: Starship troopers   Starship troopers Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:09

Bon puisque tous le monde ce presente je vais le faire aussi....

Moi c Starship troopers di dezyr_two ou encore ricki kaka' ca depend dans quel jeu vous me croisé....

Amateur de pes 6, warcraft 3 frozen throne, counter strike et de poker online.... Mais aussi joueur de foot ( gardien ce qui ma valu la perte de mes dents de devant et de ma gencive gauche il i a de ca 4 mois maintenant....) et joueur de poker a l'aviation club de france principalement.... OUI tous a fai c la ou ce deroule la seul etape du world poker tour....

Bref en plus dogame jai une petite vie bien charger....

Ogame a quel jeu.... jai commencer a jouer sur lunivers 9 avec des collegues don starface ou nous faision parti des roots et on a arreter je sais pas trop bien pourquoi....

Et me voila remotiver par mon ami starman et c reparti....

Je suis aussi ambassadeur STR et jai recruter pas mal de gens qui son parmi nous.... et oui les gars fo pas loublier.

principalement raideur javance trankillement avec une petite flotte qui me sert a depouiller les faibles, methode sarko ( on ma di que vahid cetait lui lol! ).

voila voila jai plu grand chose a dire donc si vous avez besoin de moi je repondrai toujours present....
Revenir en haut Aller en bas
 
Starship troopers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Stars :: WING :: Administration :: Registre-
Sauter vers: